O Cebreiro

http://www.chemins-compostelle.com/...

J'ai passe la nuit dans un tout petit village (La Faba) 4 kilometres avant O Cebreiro (merci JAMB du conseil)... sans Internet, mais ce matin, peu avant 7 heures, j'ai eu la "surprise" d'etre appelle par Radio France Bleu Isere a l'initiative de mes anciens collegues.

Encore une experience bien etrange quand on se trouve "si loin". J'ai ete un peu perturbe par la question: "Qu'est-ce-que vous aimeriez dire a vos collegues aujourd'hui"

Je me suis trompe sur le sens de cette question aussi je veux me "rattrapper" un peu ici: Je veux vous souhaiter, bien sur une bonne continuation professionnelle... mais encore une belle vie.

En tout cas merci a Vincent de cette iniative et de votre soutien tout au long de mon petit periple. Je mettrais l'enregistrement de l'interview ici, des que possible.

camino2424.JPG

Paysage, ce matin, en montant a O Cebreiro

Le lien pour ecouter l'emission:

Il faut le copier dans son navigateur préféré...

http://membres.lycos.fr/bernardfaur...

Si on clique directement sur le lien... ca ne marche pas... ça redirige vers mon "site" ... je ne sais pas pourquoi

Commentaires

1. Le jeudi 28 juin 2007, 19:43 par yugcib

Salut à toi, mon cher Pierrot! J'espère que ton voyage finira bien et que tu feras encore de belles rencontres. Jusqu'à présent, j'ai suivi régulièrement ton blog, mais à partir de demain, ça va être difficile car je ne prends pas mon ordinateur, je vais dans les Vosges (et ailleurs en plusieurs endroits)...
Nous avons prévu avec Carine, Marianne, Antoine, Jardinier, Mary-j-dan, et peut être Marc Fenek, de nous revoir cet été, du 17 au 19 Août... Pour en savoir plus, si tu peux va sur alexandrie forum rencontres alexandrines ou bien, regarde dans ton carnet si tu as mon numéro de tél dans les vosges... A moins que je ne t'appelle sur ton portable (si je peux te joindre)
Est-ce que tu viendrais nous rejoindre, on serait tellement content de te revoir?
Ou j'ai une idée : je t'envoie bientôt un message (genre texto) sur ton portable pour te donner mon numéro dans les vosges : quand c'est un message écrit, j'ai remarqué, dans un pays étranger ça passe les messages à lire... depuis les portables.
Bonne route, mon cher Pierre!

2. Le jeudi 28 juin 2007, 21:21 par JAMB

J'espère que vous avez du beau temps en Gallice...nous avons eu la pluie depuis O CEBREIRO jusqu'au bout du chemin...on pense le refaire un jour sous le soleil (pas maintenant car j'ai une grosse tendinite sous la talon droit...) aussi c'est un plaisir de le refaire sans se faire mal et en vous suivant.
Un petit conseil si vous vous arretez à MELIDE un plat de pulpos
à la gallicia...c'est divin mais l'albergue c'est pas terrible et il vaut mieux dormir ailleurs...bon camino
Anne Marie et Félicie aussi...

3. Le vendredi 29 juin 2007, 08:43 par Castafiore

Des sommets que l'on voit sur tes photos, et en te mettant sur la pointe des pieds, peut-être pourrais-tu déjà voir l'océan !
Le but est maintenant tout proche (relativement). Grâce à ce blog et aux photos qui l'illustrent, on a un peu l'impression de faire la route avec toi. Bon courage !

4. Le vendredi 29 juin 2007, 11:11 par blairenlair

ha c'est bien du Mimile tout craché, y’a pas de doute, je cite "bien sur une bonne continuation professionnelle", toujours le sens de la formule brossée dans le sens du poil pour ne contrarier personne. Mais que fait la police heu plutôt Sarko ?
Après pas loin de trois mois de pérégrinations méditatives, vivant de rencontres, de pain sec et d’eau tiède, à l’abri de la propagande médiatico-publicitaire mondialisée, tu n’as pas encore compris qu’on passe sa vie à travailler alors qu’il faudrait la passer à vivre tout simplement.
En tout cas je ne te décerne pas ton certificat « Compostela », il te faudra faire le retour à pied pour espérer le mériter, que la sagesse te touche... Bah au moins comme ça on aura encore trois mois d’histoires bloguées au fil des cybers !:o))

_..:: Volem rien foutre al païs ::.._

5. Le vendredi 29 juin 2007, 18:20 par becdanlo

@Yugcib:

Un grand bonjour Yugcib.
Pas de soucis, je serais aux rencontres alexandrines... a moins d'un cas de force majeure...comme on dit.
a bientot

amities

@JAMB:

Pour une fois j'ai un peu plus de chance... il y a un beau soleil et on ne transpire pas en marchant... meme en plein apres-midi.
Merci du conseil pour le pulpos... je suis plus attire par le vegetarien... mais il faut voir (rires)

amities

@Castafiore:

Helas la mer est encore loin... demain je passe la borne des 100 kilometres pour arriver a Saint Jacques... mais il en reste 90 pour arriver a... l'ocean. Je devrais y arriver... a moins que mon pseudo ne me fasse pas mentir (rire)

amities

@blairenlair:

Pas de doute, si j'avais la moindre idee de me "monter la tete"... tu seras toujours la pour me ramener sur terre (rire).
Tu sais que j'ai encore un doute sur ta veritable identite? En tout cas j'adore ton humour...pas de doute que nous devions bien nous entendre dans cette autre vie...
Heu... revenir a pied de Santiago? Je ne suis pas encore pret de le faire... trop de choses a voir ailleurs...

amities

bec'