Les Terres d'Ancestor - Philippe Mermod

Les textes en cours d'écriture

Les Terres d'Ancestor - Philippe Mermod

Messagepar Philipum » Jeu Avr 17, 2008 2:15 pm

Mon premier ouvrage que l'on puisse qualifier de "roman" ! Je suis en train de faire des corrections sur TNN, et la structure elle-même peut encore être changée avant d'avoir la version définitive : n'hésitez pas à me donner des suggestions.

Attention, avertissement : il y a des scènes de sexe plutôt osées.

Description :

L'entreprise de jeux vidéo Za-ham est extrêmement innovatrice, et pas seulement pour les jeux... Et cela tient certainement à la qualité exceptionnelle de ses employés, mais aussi à leur méthode de travail particulière...

Cynthia a été prévenue. Elle est tentée. Et lorsqu'elle accepte de travailler chez eux, elle ne sait pas que l'aventure qui l'attend la marquera à jamais.

Télécharger :
http://www.physto.se/~mermod/ancestorpoche.pdf

PS : le pdf est en format "poche" : c'est sympa à lire à l'écran, mais si vous voulez l'imprimer, je vous recommande d'utiliser l'option "deux pages par page"...
Dernière édition par Philipum le Lun Avr 21, 2008 7:03 am, édité 1 fois.
Philipum

Messagepar becdanlo » Jeu Avr 17, 2008 2:20 pm

Il est sympa de nous prévenir Philipum, mais pour avoir lu le début de son roman sur TNN, je peux dire qu'il n'y a aucune "vulgarité" là dedans... et en plus c'est plein d'humour... à lire sans "modération"

:wink:
becdanlo

Messagepar Philipum » Jeu Avr 17, 2008 2:31 pm

becdanlo a écrit:
Il est sympa de nous prévenir Philipum, mais pour avoir lu le début de son roman sur TNN, je peux dire qu'il n'y a aucune "vulgarité" là dedans... et en plus c'est plein d'humour... à lire sans "modération"

Merci bec'

C'est vrai que ce n'est pas bien méchant. Pour ceux qui ont lu ma nouvelle "Salamandre" : c'est un peut dans ce goût-là ;)
Philipum

Messagepar azul47 » Jeu Avr 17, 2008 10:10 pm

Je dis tout le temps qu'il faut que j'aille mettre ma patte dans ce fameux chapitre osé que j'ai quand même pris le temps de lire. J'y ai vu une position emberlificotée que j'ai eu du mal à visualiser. Et j'aime bien visualiser, Bec' m'en sois témoin. :D
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
azul47

Messagepar Philipum » Mar Mai 06, 2008 1:47 pm

J'ai fait quelques corrections et remis à jour le fichier.

En fait, en relisant le texte, je constate que j'en suis très content. L'ouvrage ira bientôt rejoindre ceux de la bibliothèque :D
Philipum

Messagepar Ishtar » Mar Mai 06, 2008 2:12 pm

Excellente nouvelle Philippe... ainsi il y aura bientôt un ouvrage supplémentaire dans la Bibliothèque de L'Huître mais aussi dans celle de Brumerge.
Et si certains épisodes de l'histoire "Des Terres d'Ancestor" peuvent offenser les sensibilités affinées d'un âge moins libertin que le "nôtre"... et bien, tant pis pour eux !
Il faudra leur dire, que dans ton ouvrage, c'est la "Qualité" qui est servie et non la "Morale"...

Là-dessus, je retourne dans ma Perse libertine du XVIème siècle :wink:

PS. Que vois-je sur ton site; un nouvel ouvrage en préparation "L'Oeuf à Malisse".... tu es dans une période créative... excellent ! :wink:
Ishtar

Messagepar Philipum » Mer Mai 07, 2008 11:57 am

Merci Ishtar love4.gif

Ishtar a écrit:
PS. Que vois-je sur ton site; un nouvel ouvrage en préparation "L'Oeuf à Malisse".... tu es dans une période créative... excellent ! :wink:

C'est un projet que j'avais commencé il y a deux ans, et que j'ai laissé en plan. Mais je pense le reprendre :)
Philipum

Messagepar Philipum » Mer Mai 14, 2008 9:46 am

Voilà : la version finale est prête ! Je verrouille ce sujet et je dépose mon ouvrage dans la section "romans" de la bibliothèque :

http://www.becdanlo.fr/forum/viewtopic.php?p=6731#6731
Philipum

Retourner vers Work in progress