EXERCICE 4 - LA FLEUR DU PRESENT

Exercices et trésors d'imagination sur consigne

Messagepar Philipum » Mer Fév 06, 2008 7:13 pm

voyelle a écrit:
Citation:
Je suis entièrement d'accord évidemment, mais en même temps, voyelle, essayer de ne pas trop vous présenter comme un être dit "humble" qui n'aurait pas ses travers d'humain (e)...

Là, je pense Phlipum, que je n'ai pas compris le double sens, ou le triple sens... (?)

Je voulais dire que c'est peut-être tout aussi faux de se présenter comme "humble" que de se présenter comme "remarquable" : au final nous sommes juste "humains", c'est-à-dire à la fois humbles, présomptueux, géniaux, débiles, et bien d'autres choses encore...
Philipum

Messagepar voyelle » Mer Fév 06, 2008 7:21 pm

voyelle disait : (avec son côté Saint Bernard portant un tonneau de 400 litres)
Citation:
]Autre chose, Ishtar, si je puis me permettre, n'essayez pas de faire de ce lieu d'échanges, un lieu parfait vous risquez de vous y épuiser

Isthar lui répond alors :
Citation:
Sachez une chose voyelle; c'est que jamais et cela quelle que soit l'intensité des commentaires qui seront dit dans ce forum; jamais on n'expulsera un membre parce qu'il est contre une ou plusieurs idées du ou des webmasters....
Personnellement, j'aime trop la polémique pour être une détractrice de principe.

Je ne parle pas du tout du fait d'une expulsion ou pas, du tout, je voulais dire qu'il me semble que vous faites tout pour que tout se passe le mieux possible, et que vous risquez de vous y épuisez...

Isthar répond au fait que voyelle décide de s'exprimer plus paisiblement (scène 2 acte iii) :
Citation:
Soyez vous-même dans vos réponses voyelle. Si vous mettez beaucoup d'emphase et de passion dans celles-ci... tant mieux, c'est que le sujet vous tient à coeur et cela mettra de l'ambiance dans les fils.

Bien évidemment certains état d'âmes peuvent offrir une ambiance très colorée, voire explosive, ok, mais je peux être aussi moi-même, en prenant le temps de répondre. Ne vous inquiétez pas,Isthar, c'est aussi un excellent exercice pour les fougueuses !!!

:D
voyelle

Messagepar voyelle » Mer Fév 06, 2008 7:29 pm

Philipum :
Citation:
Je voulais dire que c'est peut-être tout aussi faux de se présenter comme "humble" que de se présenter comme "remarquable" : au final nous sommes juste "humains", c'est-à-dire à la fois humbles, présomptueux, géniaux, débiles, et bien d'autres choses encore..

C'est vrai, ok, c'est très juste, donc, je ne suis pas forcément humble, en tout cas pas tout le temps très certainement.
Je vais continuer à tenter d'être moi, tout simplement...(enfin, simplement, c'est une manière de dire, enfin d'écrire...) :)
voyelle

Précédente

Retourner vers Défis