Un site répertoire

Le coin à Yugcib

Un site répertoire

Messagepar yugcib » Mer Juin 01, 2011 6:58 am

Un site “répertoire” pour l'ensemble de mes écrits passés, présents et à venir
Le site : http://guy-sembic.wifeo.com
Page d'accueil, page d'information, page dédiée à des images et des photos...
Et suivent (et suivront) les autres pages dont chacune contient :
Le lien direct d'accès au document texte intégral de format PDF, suivi d'un ou de plusieurs extraits de ce document.
Pour le moment figurent 5 pages : accueil, information, puis les carnets de 1967 jusqu'en 1995, ainsi que les feuillets de 1996 à 2001 et les écrits de la période 2001 à 2005...
Les autres pages suivront par ordre chronologique des différents documents texte, au format PDF.
Je ne considère pas définitifs la plupart de ces écrits, et au fil du temps, il m'arrivera comme je l'ai déjà fait, de rechercher et de concevoir d'autres formulations, voire même de rédiger un texte différent de l'original...
Sans doute à cet effet ouvrirais-je une ou des pages spéciales en indiquant où se trouve le texte d'origine...
L'écriture c'est comme la chanson : parfois ça vieillit mal ! Et ne demeure “jeune” que ce qui est intemporel autant dans la forme que dans le contenu...
Le "clodo littératoque", qui se moque des podiums, des compètes et du "vase sacré"... Et réduit les mythes en miettes
yugcib

Messagepar becdanlo » Mer Juin 01, 2011 9:02 pm

On peut dire que Yugcib est définitivement passé au web 2.0 :D

Le Web 2.0 est une évolution du Web vers plus de simplicité (ne nécessitant pas de connaissances techniques) et d'interactivité (permettant à chacun de contribuer sous différentes formes). L'expression « Web 2.0 » désigne l'ensemble des techniques, des fonctionnalités et des usages du World Wide Web qui ont suivi la forme initiale du web1, en particulier les interfaces permettant aux internautes ayant peu de connaissances techniques de s'approprier les nouvelles fonctionnalités du web.

selon Wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_2.0
becdanlo

Retourner vers Yugcib's corner