M'escale

Les nouveaux, n'hésitez pas à vous présenter !

M'escale

Messagepar David » Sam Nov 28, 2009 12:35 pm

Salut à vous !

Le titre, c'est pour ne pas enfouir totalement le sordide espoir que tout cela aboutisse autour d'un verre d'alcool ultramarin à croquer une chenille morte tout en jetant les bases d'une chaine de librairies pré-apocalyptique sur le modèle du "dernier restaurant avant la fin du monde" de Douglas Adams où je pourrais fourguer comme des Pringles mes poèmes de quatorze lignes ou autres à des lecteurs cosmiques et dociles aux couleurs chamarées mélant tentacules et écailles avec un zest de conversation et de la musique mexicaine, mais bon.

C'est aussi une escale, j'ai du nombres de caractère à gogo dans ma besaces mais je suis pas un camion-benne, je n'enverrai pas tout d'un coup, je suis poli je crois, enfin quand j'écris je vais lire un peu, et après, ça accroche ou pas ou je vais voir plus loin, et je reviens ou pas, enfin ch'ai pas vous mais on est dans une sociétè d'individualiste infidèle et j'en ai pris ma part, du coup, tout repose sur la pertinence d'ondes sporadiques (c'est un peu comme pérenne... ) assez aléatoires au demeurant, et je ne suis pas à l'abri de me trouver un vrai travail en plus, vu que pour l'instant, la littérature, si je peux m'exprimer ainsi, ça repose sur mes horaires de canadien, bien que je vive plutôt dans le quart nord est de la france.

:)
Des sioux verts muets me dispersaient les trippes
David

Messagepar becdanlo » Sam Nov 28, 2009 1:06 pm

Salut à toi David,

Belle présentation ! :wink:

Sinon, pour ton premier paragraphe, tu tombes bien : notre amie Azul possède de grosses boites pleines de "virgules", elle pourra sûrement faire quelque chose pour toi :lol:

Bienvenue dans l'huître le canadien du quart nord est de la France !

:wink:
becdanlo

Messagepar Philipum » Sam Nov 28, 2009 1:49 pm

Salut David !

Je t'eccueille en vitesse vu que je dois embarquer mes enfants pour attraper le vaisseau qui nous emmènera vers des festivités où on pourra essayer le ballaphone et la kora !

Ciao
Phil
Philipum

Messagepar Ishtar » Dim Nov 29, 2009 6:42 pm

Bienvenue David...
Puisses-tu faire ta place dans notre monde ostréiculteur et qui sait tes écrits seront peut être la perle que nous recherchons tous...
Bien à toi.
Ishtar
Ishtar

Messagepar azul47 » Ven Déc 04, 2009 2:42 pm

Citation:
Sinon, pour ton premier paragraphe, tu tombes bien : notre amie Azul possède de grosses boites pleines de "virgules",

Je pense que je vais plutôt la troquer contre celle des points préééseeen temeeent :D

Non non, David, je ne suis pas morte étouffée, il me reste encore assez de souffle pour te souhaiter la bienvenue :D
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
azul47

Messagepar nicamic » Ven Déc 04, 2009 3:18 pm

Bienvenue David. Lire un petit poème, même de moins de 14 vers, cela ne se refuse pas !
A bientôt ! hello.gif
"Ne te courbe que pour aimer."
nicamic

Retourner vers Présentation des membres