Richard

Les nouveaux, n'hésitez pas à vous présenter !

Richard

Messagepar Richard » Sam Déc 12, 2009 3:03 pm

Bonjour à tous
Je suis un petit nouveau venu là par hasard, profitant de ce forum pour mettre à l'épreuve de votre lecture le seul roman que je n'ai jamais écrit (ainsi qu'une nouvelle toute fraîche que je vais envoyer dans la foulée)

Je ne suis pas un habitué des forums, facebook et toutes ces choses-là. Un peu intimidé par ce mode de communication anonyme. Ma nature un peu rustique préfère les rapports de bugne à bugne comme on dit chez moi.

J'ai pourtant immédiatement été marqué par la chaleur de votre accueil, et je vous en remercie. J'aime l'esprit de votre communauté qui ne se prend pas trop au sérieux, qui ne joue pas aux intellectuels et qui, pourtant, publie des ouvrages de qualité. Je viens d'en parcourir quelques-uns :

- Une nouvelle, "otage" et je suis impressionné.
- Je suis en train de lire "Camille" et je commence à m'attacher sérieusement aux personnages.
- Tout en naviguant sur vos sites ou blogs je me suis attardé sur des extraits de vos écrits. Je trouve qu'ils ont de l'allure.

Je ne suis pas certain d'être à la hauteur, mais j'essaierai de faire des commentaires si vous le permettez... et de recevoir les vôtres.

Soyez tolérants pour le pauvre écrivant que je suis (qui ne demande qu'à progresser)
Richard

Messagepar becdanlo » Sam Déc 12, 2009 3:45 pm

Bienvenue Richard,

Pas de soucis, nous sommes tolérants... nous nous sommes tellement fait tanner le cuir ailleurs :lol:

Bon surf... l'huitre n'est qu'une petite ile sur la toile...

bec'

:wink:

(Pour Camille je suis preneur des "coquilles"...il doit en rester :lol: )
becdanlo

Messagepar nicamic » Sam Déc 12, 2009 7:30 pm

Bienvenue Richard ! Etre sérieux sans se prendre au sérieux est un trait de caractère sur ce forum ! Les échanges sont souvent intéressants et se font toujours dans la gentillesse et la bonne humeur.
A bientôt le plaisir de bavarder ensemble !
"Ne te courbe que pour aimer."
nicamic

Messagepar Ishtar » Sam Déc 12, 2009 10:11 pm

Heureuse de faire ta connaissance, et sois le bienvenu sur l'Huître.
N'aie aucune crainte, nous lirons et commenterons tes écrits, mais il faudra parfois être patient car le temps est notre pire ennemi...
Ishtar

Messagepar Philipum » Lun Jan 11, 2010 5:57 pm

Salut Richard, je profite que je passe par là pour t'accueillir en bonne et due forme, puisque je t'avais "raté" lors de ton arrivée sur le forum :D
Philipum

Retourner vers Présentation des membres