présentations

Les nouveaux, n'hésitez pas à vous présenter !

présentations

Messagepar lyra » Mer Fév 06, 2013 10:46 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Je vois qu'il n'y a pas eu de nouvelles présentations depuis un petit moment, j'espère donc ne pas donner l'impression d'arriver à l'improviste !

Voilà déjà quelques années que j'étais inscrite sur Tir Na Nog, avant que le forum ne disparaisse. Il me semble que celui-ci lui a donné une nouvelle vie ! Je repointe donc le bout de mon nez, toujours amatrice de lecture et d'écriture, en espérant avoir à nouveau le plaisir de poster, et de lire quelques textes :D
lyra

Re: présentations

Messagepar becdanlo » Mer Fév 06, 2013 11:33 pm

lyra a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Je vois qu'il n'y a pas eu de nouvelles présentations depuis un petit moment, j'espère donc ne pas donner l'impression d'arriver à l'improviste !

Voilà déjà quelques années que j'étais inscrite sur Tir Na Nog, avant que le forum ne disparaisse. Il me semble que celui-ci lui a donné une nouvelle vie ! Je repointe donc le bout de mon nez, toujours amatrice de lecture et d'écriture, en espérant avoir à nouveau le plaisir de poster, et de lire quelques textes :D

Bienvenue Lyra !

Malheureusement nous ne sommes pas encore vraiment prêts à redémarrer.

Si vos textes sont un peu longs, je vous conseille d'aller chez Maux d'Auteurs où il y a un atelier d'écriture qui est actif (j'y suis aussi) :

http://mda.xooit.com/f63-OUVERTURE-D-UN ... turess.htm

:wink:
becdanlo

Re: présentations

Messagepar lyra » Jeu Fév 07, 2013 4:27 pm

Merci pour votre réponse, et je suivrai avec joie le lien que vous m'avez conseillé !

En espérant que le forum redémarrera bientôt..
lyra

Retourner vers Présentation des membres