Petite présentation...

Les nouveaux, n'hésitez pas à vous présenter !

Petite présentation...

Messagepar Masranine » Jeu Nov 27, 2014 6:54 pm

Bonjour, bonsoir,
Alors voilà, j'ai vingt ans et quelques poussières, je suis étudiant en lettres modernes.
Je dirais que ma passion pour la littérature a débuté avec les lectures des poèmes de Baudelaire, vers l'âge de 15-16 ans.
C'est sans doute grâce (à cause?) de lui que je me suis mis à écrire "sérieusement" (oui, parce qu'au collège, j'écrivais déjà des petits textes pour faire rire les copains).
Quoi qu'il en soit, j'ai depuis développé ce vice qu'est l'écriture, pour reprendre les mots de Cendrars.
Aujourd'hui, je suis tombé sur ce forum et je me suis dit "tiens, intéressant..."
Parce que les carnets et les feuilles s'entassent, prennent la poussière, et sans doute est-il préférable de partager tout ça...

Ah, et puis "Masranine", c'est un pseudonyme! Une anagramme...

Que la journée/soirée vous soit belle!
Masranine

Re: Petite présentation...

Messagepar nicamic » Ven Nov 28, 2014 12:54 am

Bonsoir et bienvenue, Masranine au joli pseudo. Dans une vie antérieure, je fus étudiante en Lettres Classiques puis prof :)
L'écriture est un vice à cultiver avec soin ; je souhaite qu'il t'apporte (tu permets que je te tutoie, n'est-ce pas ?) au quotidien le plus de bonheur possible.
A bientôt le plaisir de te lire. :D
"Ne te courbe que pour aimer."
nicamic

Re: Petite présentation...

Messagepar becdanlo » Ven Déc 12, 2014 8:54 am

Bonjour et Bienvenue Masranine !

Désolé pour ce forum un peu en panne. Pendant des mois et des mois il a été spamé au point où il a fallu fermer les nouvelles inscriptions. Après deux mises à jour, ça semble se calmer un peu maintenant.

Ne pas hésiter à poser un extrait ici
becdanlo

Retourner vers Présentation des membres