Bonjour !

Les nouveaux, n'hésitez pas à vous présenter !

Bonjour !

Messagepar Shoun » Mer Jan 16, 2008 4:07 pm

Bonjour ! Je viens tout juste de m'inscrire ! :)
Je m'appelle Charlotte, j'ai 14 ans. Je suis en Seconde au lycée, et j'aimerais aller en Première L l'année prochaine, parce que j'adore les langues étrangères et la géographie.

Ma passion ? L'écriture. J'invente des histoires, j'ai des images dans ma tête, des scènes aussi... Et j'ai besoin de les mettre sur papier, de les partager avec des personnes qui ont la même passion que moi.
J'aime aussi beaucoup lire les histoires des autres, et cela quel que soit le genre littéraire, même si j'ai des préférences.
Je suis également une fan d'Harry Potter.

Bon voilà, je m'étale pas plus, j'ai pas envie de faire un roman sur ma vie, et je ne me suis pas encore lancé dans le genre autobiographique, donc je m'arrête là :wink:
Shoun

Messagepar becdanlo » Mer Jan 16, 2008 4:16 pm

Bienvenue Shoun!

Wouah! 14ans!
Tu es notre Benjamine!
Jusqu'ici c'était Perrine... qui est maintenant étudiante en médecine mais qui n'a plus beaucoup de temps pour venir ici.

J'ai vu que tu as un chouette blog!

bonne visite

:wink:
becdanlo

Messagepar Shoun » Mer Jan 16, 2008 4:26 pm

Vraiment ?
Je suis flattée :)
J'essayerai de ne pas vous décevoir, et de ne pas "faire tache dans le décor" !

Et merci de m'avoir accepté !
Shoun

Messagepar Philipum » Mer Jan 16, 2008 4:31 pm

Bonjour Shoun (joli nom) !

Oui, ici nous aimons tous lire, écrire et partager, tu as donc atteri au bon endroit !

J'ai cru comprendre que tu avais un texte en cours d'écriture... alors, il suffit simplement d'ouvrir un nouveau sujet dans "Work in progress", et on se retrouvera ensuite là-bas. À bientôt !
Philipum

Messagepar Shoun » Mer Jan 16, 2008 4:37 pm

Oui, je vous remercie, j'ai enfin fini par trouver :?

J'ai posté mon premier chapitre !