Bien, puisque la consigne a été respectée, me revoici pour répondre à chacun de vous.
Diego "libre dans sa tête" (mille excuses, elle est facile mais inévitable)
J'ai déposé ce gif, hier soir, parce que je l'ai découvert il y a peu, et qu'il me fait rire. C'était une simple impulsion et, sur le moment, j'ai oublié qu'un acte non prémédité est souvent plus parlant qu'un acte réfléchi.
J'aime assez l'idée de la poule qui rassemble ses poussins sous son aile, un peu comme un toit protecteur, toit que je vais jusqu'à former avec la première lettre de mon nom : un grand c qui recouvre les cinq autres. (ça, c'est pour donner matière au psy que vous êtes

)
C'est un peu ce que j'ai fait avec ce roman que cite Isthar, et que j'ai couvé pendant de nombreuses années avant de l'écrire.
Vous pouvez donc, d'ors et déjà, apporter le serrano sur fond de violon que vous n'avez jamais appris à jouer : l'oeuf est pondu, couvé et éclos. Le poussin, désormais, ne demande qu'à voler de ses propres ailes.
Quant à mon pseudo, je suis tombée amoureuse de l'Espagne en quatrième, lorsque j'ai commencé l'apprentissage de cette langue. (pero, no la hablo bien)
Je suis membre du comité de jumelage avec ma ville et Ávila, en Castilla y León. Azul est le nom d'une finca, dans mon roman. C'est un pseudo qui me suit partout, et que je ne suis pas prête de reléguer aux oubliettes, même lorsque je passerai à l'écriture de mon second roman. D'ailleurs, à ce sujet, il me faudra poser une question au psy que vous êtes. Mais n'anticipons pas.
Pour d'autres questions, je me tiens à votre disposition, au jour et heure qui vous conviendront. Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur Diego, mes... Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps ce ton cérémonieux. On dit que le naturel revient au galop lorsqu'on le chasse... et j'en ai fait mon adage...
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.