Georges

Les nouveaux, n'hésitez pas à vous présenter !

Georges

Messagepar Ishtar » Mar Avr 08, 2008 12:52 pm

Bonjour Georges,
Merci à vous d'être venu nous retrouver sur L'Huître. J'en suis très heureuse. Prenez votre temps pour lire nos fils... j'espère de tout coeur que vous trouverez un sujet qui vous intéresse afin que nous puissions avoir à nouveau nos conversations comme nous les avions sur un autre site littéraire.

PS. Pour votre ouvrage, contactez Becdanlo... il vous expliquera la marche à suivre.
Ishtar

Messagepar becdanlo » Mar Avr 08, 2008 2:28 pm

Bienvenue Georges!

bec'

hello2.gif
becdanlo

Nouveau espoir

Messagepar Diego Ortiz » Mer Avr 09, 2008 12:34 am

Bonjour Georges, je me réjouis de vous voir vous épanouir ici, lieu assez intimiste pour le moment, ce qui fait son charme. A tout bientôt

D.0.
Diego Ortiz

Messagepar Georges » Sam Avr 12, 2008 12:01 pm

C'est un plaisir pour moi d'être ainsi accueilli. Je retrouve ici des piliers d'Alexandrie. L'esprit de votre groupe me plaît : pas de grosses têtes censées tout savoir, pas de croche-pieds mais l'entr'aide. Ai-je bien compris ? Cela me rappelle la classe préparatoire au concours d'entrée à l'Ecole Normale d'Instituteurs. Nous avions environ 16 ans, élèves du cours complémentaire, et nous étions en compétition. Nous savions que seuls 1/3 d'entre nous seraient admis. Eh bien, nous squattions une classe vide pour, ensemble, nous entr'aider à résoudre des problèmes de maths.
Avec ma femme, nous partons pour Bruxelles lundi. Nous y passerons la semaine. Peut-être rencontrerons-nous Ishtar ?
Georges."Est-ce ainsi que les hommes vivent ?"
Georges

Messagepar becdanlo » Sam Avr 12, 2008 12:04 pm

Georges a écrit:

Citation:
Nous avions environ 16 ans, élèves du cours complémentaire, et nous étions en compétition.

Ah! le Cours Complémentaire... ancètre des CES... il faut avoir vécu pour connaître ça! :lol:

Bon voyage Georges!

:wink:
becdanlo

Messagepar Ishtar » Sam Avr 12, 2008 12:15 pm

Georges a écrit :
Citation:
Avec ma femme, nous partons pour Bruxelles lundi. Nous y passerons la semaine. Peut-être rencontrerons-nous Ishtar ?

Bien entendu... avec le plus grand des plaisirs :wink:
Ishtar

Messagepar Philipum » Sam Avr 12, 2008 3:30 pm

Bonjour Georges et bienvenue ! Je me rends compte avec honte que je n'ai toujours pas pris le temps de lire votre théorie de l'existence :oops: en tout cas, nous sommes en plein dans ce genre de discussion philosophique, sur le "forum ouvert"...
À bientôt !
Philipum

Retourner vers Présentation des membres