Perrine

Les nouveaux, n'hésitez pas à vous présenter !

Perrine

Messagepar Perrine » Mer Nov 28, 2007 5:59 pm

Depuis que je sais lire, j'ai toujours aimé ça. Je crois aussi que j'écris depuis que je sais le faire...
Petites histoires quand j'étais petite, puis deux romans "Je l'aime, ne me le tuez pas" et "Hijo de Africa", écrits entre 1999 et 2005.
J'ai aujourd'hui 22 ans et je suis en 4eme année de médecine à Dijon.
J'essaye désespéremment de trouver le temps de rêver pour me pouvoir me remettre à écrire...
Perrine

Messagepar Ishtar » Mer Nov 28, 2007 6:01 pm

Heureuse de te retrouver ici Perrine.
J'espère sincèrement pouvoir lire prochainement un nouvel ouvrage de toi; ton écriture est tellement altruiste, que c'est un plaisir de se laisser emporter par elle.
Ishtar

Messagepar becdanlo » Mer Nov 28, 2007 6:08 pm

Ouf, notre "mascotte" est arrivée à bon port !

En ton honneur, je mets des accents malgré mon clavier Qwerty, c'est la première fois (rire)
Il faut taper alt 130 pour le (é), alt 138 pou le (è) ..... et ainsi de suite,

:wink:
becdanlo

Messagepar Philipum » Mer Nov 28, 2007 7:38 pm

Coucou Perrine !

Tu dis que tu n'as plus le temps de rêver... c'est triiiste :cry:

Parfois on est débordé par le travail, les études, ou autres réalités de la vie qui nous bouffent toute notre énergie. Mais as-tu au moins le temps de lire une histoire le soir avant d'aller te coucher ? Quand je suis crevé, c'est l'une des rares choses que j'aie encore envie de faire.
Philipum

Messagepar Perrine » Sam Déc 01, 2007 3:17 pm

Salut à tous,
Désolée, bientôt la reprise des cours, bientôt le retour au couvent :lol:
Plus trop le temps de passer par là !