Laurent

Les nouveaux, n'hésitez pas à vous présenter !

Messagepar Christian Domec » Lun Mai 26, 2008 9:04 pm

Bienvenue Laurent,

Je ne promets pas de lire votre ouvrage à court terme, mais dans quelques temps ce devrait être possible.

Christian.
Christian Domec

Messagepar laurent » Mer Mai 28, 2008 2:22 pm

Désolé d'avoir tardé à vous remercier, Christian. Je n'avais pas vu qu'il y'avait une deuxième page de réponses (on apprend en faisant mais des fois ça prend du temps ! ).

Si le sujet vous intéresse, j'ai mis à disposition une courte présentation du roman.

Merci encore et à bientôt.

Laurent.
laurent

Messagepar Christian Domec » Mer Mai 28, 2008 9:45 pm

laurent a écrit:
on apprend en faisant mais des fois ça prend du temps

Oui, oui, ces systèmes de forums lorsqu'on n'y est pas habitué sont assez déconcertants, mais après quelques jours d'utilisation ça semble presque naturel.

Le mieux, comme pour beaucoup de choses, est de découvrir par soi-même : il ne faut pas hésiter à explorer plusieurs chemins, on ne risque pas grand chose.

A bientôt,

Christian.
Christian Domec

Bienvenue Laurent

Messagepar Diego Ortiz » Ven Mai 30, 2008 11:48 am

Nous voici donc encore une fois en bonne compagnie. Je me réjouis de vous lire ici. Entre parenthèses, si vous aimez l'exotisme, je dispose d'un stock infini de perles administratives helvétiques; par contre nous avons un ami, Yugcib, qui a déjà utilisé le titre que vous vous proposez de donner à votre anthologie : c'est le nom de son blog, même, dont je vous recommande la lecture au passage. Enfin, à tout bientôt, et surtout : Bienvenue !
Diego Ortiz

coucou

Messagepar voyelle » Sam Juin 14, 2008 4:32 pm

Coucou Laurent,

Te voici de retour, entre deux bibs, trois réconforts, un pansement, dix sept mille calins, une assiette de floraline, et trois contes à ne pas dormir debout, alors, nous t'attendons pour tes nouveaux mots, notamment dans les : je me souviens suite et fin ?... (évidemment si tu en as envie) :P

Tcha ho ho ho , à bientôt.
voyelle

recoucou

Messagepar laurent » Dim Juin 15, 2008 12:43 am

Je suis là et bien heureux de ton "coucou". Pour les "je me souviens", je suis entrain d'entasser...
laurent

Précédente

Retourner vers Présentation des membres