Les sites littéraire disparus

Ne soyez pas timides ! Tout ce que vous aimeriez discuter...

Les sites littéraire disparus

Messagepar becdanlo » Ven Nov 06, 2009 2:05 pm

On croit souvent que ce qui est sur la toile porte en soi une permanence... pourtant, depuis que je fréquente le net j'ai vu disparaitre plusieurs sites littéraires... en voici une petite liste non exhaustive pour mémoire:

- Olympio
- Webiscript
- 0h00.com
- La Grenouille Bleue
- Gloupsy
- Le Littéméraire
- La Rue des Auteurs (en tant que plateforme d'accueil de textes)
- Ecriture et partage (le site de Sylvie Delmas)

Actuellement Zazieweb est en mode "pose"...
et le Portail des Auteurs... aussi
becdanlo

Messagepar nicamic » Ven Nov 06, 2009 3:26 pm

Accrochons-nous ! Pas question de disparaître ni même de se mettre en pose ! XXcomputer.gif
"Ne te courbe que pour aimer."
nicamic

Messagepar Ishtar » Ven Nov 06, 2009 5:48 pm

nicamic a écrit:
Accrochons-nous ! Pas question de disparaître ni même de se mettre en pose ! XXcomputer.gif

Pose ! Ou pause ! :wink:

Je pense que lorsqu'un site littéraire est ouvert au grand public, le grand problème sont les détracteurs...
En ce qui concerne l'Huître, elle fonctionne un peu en vase clos et je suppose que cela pourra éviter quelque peu les problèmes à ce niveau là...
Ishtar

Messagepar becdanlo » Ven Nov 06, 2009 7:28 pm

Ishtar a écrit:

Je pense que lorsqu'un site littéraire est ouvert au grand public, le grand problème sont les détracteurs...
En ce qui concerne l'Huître, elle fonctionne un peu en vase clos et je suppose que cela pourra éviter quelque peu les problèmes à ce niveau là...

Hummm... c'est moi qui cause mal: c'est pause :lol:

C'est sûr que l'ouverture sans enregistrement c'est difficile, voir les blogs comme ceux de Léo Scheer constamment trollé. Il n'y a que le blog de Pierre Assouline qui arrive à maintenir le cap... celui de Wrath aussi quand elle fait le ménage :wink:
becdanlo

Messagepar nicamic » Sam Nov 07, 2009 12:00 am

Ishtar a écrit:
nicamic a écrit:

Moi, ça m'a amusée de reprendre la "pose" de Bec qui est pourtant tout sauf un poseur et me pardonnera ma facétie :wink:
"Ne te courbe que pour aimer."
nicamic

Messagepar becdanlo » Mer Déc 22, 2010 3:27 pm

Bon, "Le Portail des Auteurs" est passé du statut "pause" a celui de fermé définitivement... tout a disparu... même plus trace dans les pages caches de Google... le monde virtuel est cruel, j'y avais posé des photos de mes voyages... :cry:
becdanlo

Retourner vers Forum ouvert