Plateforme WBE

Ne soyez pas timides ! Tout ce que vous aimeriez discuter...

Messagepar nicamic » Mar Mai 18, 2010 9:04 am

Peut-être en a -t-il déjà été question sur L'Huître... sinon que pensez-vous de cette "Plateforme" ?
http://web-book-edition.com/index.php?dest=1
Personnellement, je m'interroge, justement !
"Ne te courbe que pour aimer."
nicamic

Messagepar nicamic » Mer Mai 19, 2010 6:54 pm

Pas de réaction à mon précédent message :cry: J'aurais bien aimé pourtant avoir des avis de membres du forum. "On" m'a dit, par ailleurs, que c'était sérieux, mais je n'en sais pas plus.
A bientôt !
"Ne te courbe que pour aimer."
nicamic

Messagepar Ishtar » Mer Mai 19, 2010 9:39 pm

nicamic a écrit:
Pas de réaction à mon précédent message :cry: J'aurais bien aimé pourtant avoir des avis de membres du forum. "On" m'a dit, par ailleurs, que c'était sérieux, mais je n'en sais pas plus.
A bientôt !

En toute sincérité je ne connais pas Nicamic. Pour vous donner une réponse, il serait judicieux d'attendre le retour de Bec' qui est en promenade quelque part, et qui devrait être de retour vendredi après-midi.
Ishtar

Messagepar becdanlo » Ven Mai 21, 2010 4:49 pm

Moi non plus je ne connais pas ce site. Il a l'air d'être basé sur le principe du "label" qui a été discuté de nombreuses fois (notamment sur facebook)... sans vraiment qu'il se concrétise... Ce qui parait intéressant, c'est qu'il envisage une suite à l'obtention du label :

Des négociations sont également entamées pour ouvrir l'accès, à ces œuvres, à un large panel de diffuseurs professionnels. Toutes les suggestions et propositions sont les bienvenues sur les forums afin d'ouvrir le plus d'opportunités possibles à cette culture indépendante, riche, qualitative et variée.

à suivre...
becdanlo

Retourner vers Forum ouvert