Bonjour !

Ne soyez pas timides ! Tout ce que vous aimeriez discuter...

Bonjour !

Messagepar yugcib » Sam Sep 28, 2013 8:41 pm

Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum... Mais cela ne veut point dire que je sois devenu muet, loin de là... Je ne sais pas à quand date mon dernier post, mais depuis, ce qu'il y a de sûr, c'est que j'ai continué d'écrire et de produire... En fait, ces deux dernières années j'ai autant écrit et produit que durant les dix années d'avant, et même bien plus encore ! S'il me fallait, ici même, tout présenter, tout recopier, de ce que j'ai réalisé, il me faudrait plus d'un mois à raison de quelques heures par jour, et le "yugcib corner" contiendrait alors environ... 3000 posts ou textes ou commentaires !
Je produis presque chaque jour sur un blog intitulé "Paroles et Visages" (sur Google le lien "paroles et visages" vient en premier sur la première page)... Un blog que j'ai ouvert sur la plateforme "blogs sud ouest" en février 2010... En outre je produis aussi toujours sur mon site "yugcib" plateforme "monsite com", dans le module blog et parfois dans l'une ou l'autre des rubriques du site... Sans compter les bouquins que j'ai publiés sur "Lulu com" (il y en a une dizaine, auxquels il faut ajouter les Oeuvres Complètes en 11 ouvrages)...
Bien le bonjour à tout le monde, et... peut-être à bientôt...
Le "clodo littératoque", qui se moque des podiums, des compètes et du "vase sacré"... Et réduit les mythes en miettes
yugcib

Re: Bonjour !

Messagepar nicamic » Dim Sep 29, 2013 4:31 pm

Bonjour yugcib ! Cela fait plaisir de te revoir dans les parages... Quelle production, en effet, bravo ! hello2.gif
Je passe de temps à autre sur ton site avec toujours le même plaisir et je compte bien faire un tour sur "Paroles et visages".
A bientôt !
"Ne te courbe que pour aimer."
nicamic

Messagepar yugcib » Lun Sep 30, 2013 8:35 am

... Paroles et Visages, c'est -à peu près- la même chose que le site, mais dans une présentation différente, et aussi avec moins d'ancienneté que le site : ouverture du site 17 avril 2005, ouverture du blog Paroles et Visages en février 2010.
Le "clodo littératoque", qui se moque des podiums, des compètes et du "vase sacré"... Et réduit les mythes en miettes
yugcib

Messagepar becdanlo » Ven Oct 04, 2013 4:32 pm

Bonjour Yugcib !

Ben alors, même moi je ne passe plus que rarement ici... Content de voir que tu continues à écrire avec autant de bonheur !

Je vais surfer sur tes sites,

à bientôt,

bec'

;)
becdanlo

Retourner vers Forum ouvert