voyelle a écrit:
Je ne sais pas si je dois m'autoriser à poster ici ?
Je n'ai pas vu la "nomenclature", mais comme il semble qu'il existe un réel esprit d'accueil sur le forum, donc, voili, voilà je vais donc un peu blablater pour me présenter
Bonjour Voyelle ! Bien sûr que tu es autorisée à poster, ici et partout ailleurs aussi ! Ce forum est encore tout jeune (seulement quelques semaines) et nous sommes tout contents de voir qu'il attire des gens sympa, consonnes et voyelles confondues
Ce n'est que dans la bibliothèque qu'il y a une sorte de "nomenclature", qui veut que l'ouvrage soit complet et en téléchargement libre. N'hésite pas, si tu te sens prête, à y déposer tes textes, ils y seront bien accueillis : sans jugement mais avec une appréciation honnête de lecteur.
voyelle a écrit:
"Parler", échanger, ou lire paisiblement les réflexions des autres,"creuser", ne pas être d'accord, comprendre, s'étonner, rien comprendre, rire, aussi, bien sur, fort, ou un peu moins, l'humour étant "essence ciel" dans ma vie, tel un morceau de chocolat croqué et dont l'étincelle de saveur emplit l'espace.
Admirable : tu exprimes là très exactement ce que j'attends moi-même d'un forum, et aussi pourquoi j'aime tellemtn les forums